Oui, j'ai testé le Kress Mission sur un terrain de 700m² depuis un an, et je peux dire que je suis agréablement surpris. Effectivement, ce modèle passe sans souci dans les zones où j'avais toujours des problèmes de mousse ou d'ombre. Franchement, il gère même les petites pentes avec aisance, et il ne se coince quasiment jamais. J'ai eu mon lot de galères avec d'autres marques par le passé, mais là, c'est zéro tracas.
Concernant l'application, il faut dire que les fonctionnalités sont assez basiques, mais ça fait le job. On arrive facilement à programmer les horaires de tonte ou à délimiter certaines zones interdites. Niveau bruit, c'est remarquable : je suis souvent surpris de le croiser en rentrant, car je l'oublie presque quand il travaille. La meilleure partie ? Pour l'entretien, c'est hyper léger : un petit nettoyage des lames tous les 2 à 3 mois, et le tour est joué.
Du coup, si tu cherches un assistant efficace pour ton jardin, je ne peux que te recommander ce modèle. Ça t'intéresse d'explorer d'autres options de tonte ? Ou tu envisages déjà de te lancer avec celui-ci ?