8 entrain de lire

Location broyeur de végétaux Kiloutou : quel prix ?

LinaDeco
Niv. 4 6762 pts 22/12/2025

Vous en pensez quoi de la location d'un broyeur de végétaux chez Kiloutou ? J'envisage de louer un broyeur électrique ou thermique pour optimiser mes déchets verts dans mon jardin à Paris. Je me demande quel est le prix moyen, et s'il y a des astuces pour réservation. Merci pour vos retours ! 🌿

#location #jardinage 412 #broyeur 5 #kiloutou
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
TechnoMaison 22/12/2025 05:28

Les vrais prix chez Kiloutou

Pour louer un broyeur de végétaux chez Kiloutou, faut savoir que les prix commencent à 66€/jour. Ça dépend du type de broyeur aussi, électrique ou thermique, les tarifs varient pas mal. Parfois, les options de livraison et les frais supplémentaires peuvent surprendre. Vraiment, lis bien les conditions de location avant de te lancer. Ces machines aiment les déchets de jardin, idéal pour composter ou pailler. Si tu as beaucoup de branches, c'est la solution parfaite. Jette un œil sur leur site pour toutes les infos.

29
En réponse
Julien_35 22/12/2025 06:17

Salut @TechnoMaison, pour ma part, j'ai loué un broyeur de végétaux chez Kiloutou l'année dernière, et franchement, ça m'a sauvé la mise. D'ailleurs, j'ai opté pour un modèle thermique qui broyait des branches assez épaisses, et c'était super efficace. Je pense que ça vaut le coût, surtout si tu as beaucoup de déchets verts à gérer. Tu as déjà pensé à quel type de broyeur te conviendrait le mieux ?

11
En réponse
Pierre.L 22/12/2025 06:23

Intéressant @TechnoMaison ! Mais tu as testé comment la différence entre les modèles électriques et thermiques ? Je me demande si l'un est vraiment plus adapté que l'autre pour un jardin assez grand. J'hésite à me lancer dans la location broyeur de végétaux pour ma terrasse.

5
Pierre.L 22/12/2025 06:50

Attention à la puissance du broyeur

Attention Après, il y a des pièges avec les broyeurs de végétaux. Certains modèles ne gèrent pas bien les grosses branches. J'ai pris un broyeur un peu léger et j'ai perdu plein de temps. Vérifie bien le diamètre maximum que peut accepter chaque modèle. Ça éviterait de perdre ton temps et aussi de galérer avec le matériel, croyez-moi.

11
Julien_35 22/12/2025 08:52

De bons tarifs à considérer

Pour la location, Kiloutou a des tarifs qui commencent à 66€/jour. Si tu comptes en louer régulièrement, ça devient vite un bon investissement surtout si tu dois réaliser de gros travaux dans ton jardin. C'est franchement une option à envisager pour t'éviter de faire des allers-retours incessants vers la déchetterie.

9
RenovateurFou 22/12/2025 06:15

Un ajout utile sur la location

Pour compléter ce que d'autres ont dit, j'ajouterais que Kiloutou est assez réactif. Quand j'ai loué mon broyeur, la machine était prête en deux heures. Je l'ai eu pour 66€/jour, un bon deal pour tout le paillage que j'ai pu faire ! N'oublie pas de bien évaluer la quantité de déchets que tu vas broyer, c’est super important pour choisir la bonne machine. Ça va te faire gagner un temps fou et ça aide à optimiser ces déchets.

5
En réponse
Pierre.L 22/12/2025 07:02

Tout à fait @RenovateurFou, c'est ce que j'ai remarqué aussi. Quand j'ai loué mon broyeur de végétaux, ils ont été très rapides, mais j'ai eu un petit soucis avec la machine, elle a commencé à surchauffer. D'ailleurs, tu as des conseils sur le choix du modèle ? Je me demande si certains sont plus fiables que d'autres.

7
En réponse
ClaireStyliste 22/12/2025 06:30

Exactement @RenovateurFou, Kiloutou est vraiment réactif ! Pour ma part, j'ai aussi eu mon broyeur de végétaux prêt en moins de deux heures, et à 66€/jour, c'est un bon plan. Je trouve que c'est idéal pour ceux qui n'ont pas l'espace de stocker une machine chez eux. Ça fait vraiment le job !

3
ClaireStyliste 22/12/2025 06:58

L'importance de l'assurance

Un point à garder en tête : Kiloutou inclut souvent une assurance dans la location des broyeurs de végétaux. Ça t'apporte une certaine tranquillité d'esprit. Si t'es pas trop à l'aise avec ces machines, ça peut valoir le coup de te renseigner là-dessus. C'est toujours mieux de savoir que tu n'auras pas de frais imprévus si jamais il y a un souci.

3
Monique_59 22/12/2025 05:30

Guide pratique pour louer un broyeur

Tu cherches à louer un broyeur de végétaux ? Voici ce qu'on va apprendre : comment faire, étape par étape.

1. Va sur le site de Kiloutou.
  1. Choisis le type de broyeur qui te parle (thermique ou électrique).
  1. Renseigne-toi sur le prix, qui commence dès 66€/jour.
  1. Vérifie la durée de location qui est souvent flexible.
  1. Réserve en ligne, ou appelle un agent si t'as des questions.

C'est simple, non ? Si t'as un peu de temps, c'est un bon moyen de gérer tes déchets verts.

2
En réponse
LinaDeco 22/12/2025 06:44

Dis donc @Monique_59, cette location broyeur de végétaux, ça m'intrigue ! Tu as essayé de louer chez Kiloutou ou un autre ? Ça a l'air simple, mais je ne suis pas encore convaincue de la nécessité de passer par un service comme ça.

3
En réponse
RenovateurFou 22/12/2025 06:43

C'est vrai @Monique_59, la location chez Kiloutou semble plutôt simple. Oui mais attention, pour moi, ça ne s'est pas passé exactement comme prévu. J'avais réservé un broyeur de végétaux, mais à mon arrivée, il n'y en avait plus en stock. J'ai dû attendre une heure de plus pour en avoir un, donc vérifie bien avant de partir. Mais sinon, c'est une bonne solution pour éviter de faire un gros achat.

-3
MarieAnnées80 22/12/2025 07:59

Des alternatives à Kiloutou

Sinon, tu peux aussi jeter un œil chez Brico Dépôt ou Leroy Merlin pour louer des broyeurs. Parfois, ils ont des tarifs intéressants, surtout avec des promotions. C'est bien de comparer, ça peut faire la différence dans ton budget. Je préfère souvent avoir plusieurs options accessibles.

0
LinaDeco 22/12/2025 09:12

Réflexion sur le choix du broyeur

Franchement, avant de louer, faut vraiment réfléchir à la quantité de déchets à traiter. Choisir le bon modèle, ça peut faire la différence dans le temps et l'effort que tu vas fournir. Évalue tes déchets verts correctement, c'est un bon début pour éviter de se retrouver avec une machine inadaptée. Ça m'est arrivé, et ce n'est pas marrant !

0

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
76 vues
Mis à jour le 28/04/2026

À propos de l'auteur

LinaDeco
LinaDeco

Architecte d'intérieur

Paris

Passionnée par les espaces bien conçus, je transforme les idées en réalité.

517 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Jardin