3 entrain de lire

Comment commander des fleurs fête des mères avec Florajet ?

DIYnovateur
Niv. 4 7013 pts 08/01/2026

Là je suis en train de réfléchir à la façon de surprendre ma maman pour la fête des mères qui approche. Je suis tombé sur Florajet qui propose des livraisons de fleurs fraîches. Est-ce que vous avez des conseils pour commander des fleurs, en particulier des pivoines ou des roses ? Avez-vous déjà profité de réductions sur les livraisons fleurs ? 🌸

#fleurs 48 #mère #livraison #florajet
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
MarcBricoleur 08/01/2026 20:22

Livraison de fleurs : parfait avec Florajet

Pour la fête des Mères, opter pour Florajet, c'est vraiment une super idée. Ils livrent des fleurs rapidement grâce à leur réseau d'artisans fleuristes. J'ai commandé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. Une fois, j'ai même réussi à faire livrer un bouquet de pivoines en 4 heures ! Une vraie réussite, ma mère a adoré. La qualité est toujours au rendez-vous et en plus, n’oublie pas les promotions, comme la réduction de 15 % pour cette occasion. Ça vaut vraiment le coup !

20
En réponse
ClaireStyliste 08/01/2026 21:21

Dans mon cas, c'était différent. J'avais eu quelques soucis avec une commande précédente sur Florajet, mais cette fois, c'était impeccable. Attention à bien vérifier la disponibilité des fleurs que tu choisis pour être sûr !

4
En réponse
Marie74 08/01/2026 20:29

Exactement ! J'ai aussi commandé chez Florajet pour la fête des Mères l'année dernière et j'ai été ravie. Le bouquet était splendide et ma mère a adoré. Leur service de livraison est vraiment efficace, je le recommande à tout le monde !

-5
ClaireStyliste 08/01/2026 22:37

Considérer d'autres fleuristes

Sinon, explore des fleuristes locaux qui livrent aussi. Ça peut te faire découvrir des arrangements uniques et, en plus, tu soutiens les artisans de ta région. Interflora ou des petits fleuristes indépendants font aussi du bon boulot de livraison pour la fête des Mères.

14
Marie74 08/01/2026 20:47

Comment commander des fleurs simplement

Si tu veux commander des fleurs pour la fête des Mères, voici comment faire. 1. Visite le site Florajet, c'est facile. 2. Choisis un bouquet qui te plaît. 3. Pour la date de livraison, choisis le jour J, c'est le mieux. 4. Remplis les infos de livraison. 5. Tu finalises ta commande. Franchement, c'est super simple. Juste, évite d'attendre trop longtemps pour être sûr d'avoir le bouquet que tu veux. Prends des fleurs de saison, elles sont souvent plus belles et moins chères.

12
En réponse
ClaireStyliste 08/01/2026 21:24

D'ailleurs, as-tu pensé à opter pour un bouquet personnalisé ? Je suis sure qu’un mélange de fleurs qu'elle aime vraiment pourrait faire toute la différence !

10
LinaDeco 08/01/2026 22:18

Attention aux délais de commande

Attention à ne pas tarder pour commander tes fleurs ! Beaucoup de gens sont dans le même cas, du coup, il y a souvent des ruptures de stock. En plus, les frais de livraison peuvent grimper si tu attends trop. Mieux vaut choisir de précommander, et n'oublie pas de checker les offres spéciales de Florajet.

10
DIYnovateur 09/01/2026 00:50

Le choix de fleurs de saison

Franchement, opte pour des fleurs de saison. Elles coûtent souvent moins cher et sont plus éclatantes. Les pivoines et les roses, c'est parfait pour la fête des Mères ! Pense aussi à ajouter une petite carte avec un message, ça touche toujours.

7
Julien_35 08/01/2026 22:34

Préparer son budget pour les fleurs

Tu te demandes si la livraison de fleurs pour la fête des Mères est chère ? En général, chez Florajet, ça commence à 12,95 € mais ça peut changer selon la distance. Vérifie les offres spéciales pour réduire ce coût, comme des réductions de 15 % à certaines périodes. Prévoir à l'avance évite de te retrouver devant des prix élevés juste avant la fête !

5
JardinierChic 08/01/2026 22:58

Varie les choix de fleurs

Sur Florajet, tu as beaucoup d’options. Roses, œillets ou hortensias, à toi de voir. Pense bien à ce que ta mère préfère, ça change tout. (mais bon) Et parfois, ils livrent même des plantes, ce qui peut apporter une touche originale à ton cadeau. Ça vaut le coup d’y penser !

5
Isa_83 08/01/2026 20:49

Une belle expérience avec Florajet

Ma commande chez Florajet pour la fête des Mères a été top ! J'ai pris un bouquet de pivoines et elles étaient juste magnifiques. En plus, la livraison a été ponctuelle ! Ma mère a pris une photo avec le bouquet, ça fait plaisir. J’aimerais aussi ajouter qu'il y a des options de livraison le dimanche, ce qui est pratique pour ceux qui s’y prennent à la dernière minute. Je ne peux que recommander leurs services !

-2
En réponse
Julien_35 08/01/2026 21:41

Pareil pour moi, j'avais pris des pivoines aussi pour la fête des Mères et elles étaient vraiment magnifiques. La livraison avait été comme prévu. C’est toujours un plaisir de surprendre ma mère avec des fleurs !

2
En réponse
JardinierChic 08/01/2026 21:59

Tu as testé comment ? Je me demande si ça marche aussi avec des bouquets plus rares, comme les orchidées. Ça pourrait être une belle surprise pour la fête des Mères.

0

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire